@ Kwabena
mon frère tu pris ça où ? c'est un bon moment ké tu offre aux gens ki ne font ké parler de DD, s'il avait raison maintenant k'il cherche à faire la paix ds son pays ce n'est pas en mettant la pagaille ds toute l'Afrique avec l'histoire à dormir debout de ballon d'Or ; k'a t-il gagné ké KANOUTE en 2007 ? le gars a gagné la coupe de l'uefa deux années succèssives c'est même koi avec ce gars et les médias français ? j'ai dit ké j'ai peur de dire top50 (rire tatakumiologie)
mon frère tu pris ça où ? c'est un bon moment ké tu offre aux gens ki ne font ké parler de DD, s'il avait raison maintenant k'il cherche à faire la paix ds son pays ce n'est pas en mettant la pagaille ds toute l'Afrique avec l'histoire à dormir debout de ballon d'Or ; k'a t-il gagné ké KANOUTE en 2007 ? le gars a gagné la coupe de l'uefa deux années succèssives c'est même koi avec ce gars et les médias français ? j'ai dit ké j'ai peur de dire top50 (rire tatakumiologie)

