PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 6 février 2008 à 16h37
@ Kwabena
mon frère tu pris ça où ? c'est un bon moment ké tu offre aux gens ki ne font ké parler de DD, s'il avait raison maintenant k'il cherche à faire la paix ds son pays ce n'est pas en mettant la pagaille ds toute l'Afrique avec l'histoire à dormir debout de ballon d'Or ; k'a t-il gagné ké KANOUTE en 2007 ? le gars a gagné la coupe de l'uefa deux années succèssives c'est même koi avec ce gars et les médias français ? j'ai dit ké j'ai peur de dire top50 (rire tatakumiologie)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist