PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SYMPHAT SYMPHAT a écrit le 6 février 2008 à 16h26
deuxième chose, je suis scandalisé par la manière dont ce Ballon d’Oor a été attribué dans la mesure où c’était le Ballon d’Or où il y avait moins de suspens cette année car si Didier gagnait largement, personne n’aurait trouvé à redire. C’était «son Ballon d’Or». D’ailleurs on a eu la certitude qu’il avait gagné puisque les organisateurs nous en avaient fait cas, ils sont entrés en contact avec moi pour organiser la remise du trophée à Drogba qui réaliserait ainsi le doublé 2006-2007.

Qu’est-ce qui s’est alors passé ?

Simplement, Didier Drogba a décliné l’invitation pour son déplacement à Lomé pour la simple raison qu’il y a un code de conduite qui a été établi au sein du groupe, et en tant que capitaine de cette équipe, garant de cette discipline, il ne pouvait pas déroger à la règle. À partir de là, il a expliqué aux organisateurs notamment à l’agent marketing de GlobalCom qui s’occupait de la manifestation qu’il est certes très honoré de recevoir ce trophée mais il ne pouvait pas se déplacer surtout à quelques heures d’un quart de finale d’une compétition qu’il veut remporter. Ainsi, il leur a proposé de déléguer son épouse et moi-même. Apparemment ça n’a pas plu au sponsor de la manifestation (GlobalCom) qui souhaitait surtout avoir la visibilité de son produit en profitant de la présence des stars du moment. Aujourd’hui Didier Drogba, malgré toute son envie de venir, ne pouvait pas se déplacer par respect pour ses coéquipiers et son équipe nationale d’autant pl
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist