franchement les lions juska la nous ont fait plaisir. malgre le fait kil sont critique pacekil ne produise pas tout le temp le meilleur football, je suis persuade kil vont win la can. le ghana est plus ka notre porte, on va les win. avant ke les ivo ce vex kon soit kalifie il fo dabor kil regle leur pb avec legypte ki va encore les nak comme dhabitude.on passe notre temp a bole les generation doree, apres le nige,le senegal, today c les ivo. c dommage pour eu mais bon nous somme bien oublige.

