PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edoudoua Edoudoua a écrit le 6 février 2008 à 15h27
franchement les lions juska la nous ont fait plaisir. malgre le fait kil sont critique pacekil ne produise pas tout le temp le meilleur football, je suis persuade kil vont win la can. le ghana est plus ka notre porte, on va les win. avant ke les ivo ce vex kon soit kalifie il fo dabor kil regle leur pb avec legypte ki va encore les nak comme dhabitude.on passe notre temp a bole les generation doree, apres le nige,le senegal, today c les ivo. c dommage pour eu mais bon nous somme bien oublige.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist