@tous:
Je voudrais signaler ici le résultat du match amical FRANCE A' contre La RDCONGO:match nul n'est-ce pas?
Ce qui pense que la CAN n'est pas à la hauteur peuvent regarder la liste des joueurs qui ont joué.
Rappellons que la RDC ne s'est pas qualifiée pour cette CAN!
Méfions nous des commentaires négatifs sur les equipes africaines. La coupe du monde 2010 sera gagnée par une equipe africaine: LE CAMEROUN...SI ON NOUS DEBARASSE DES INCAPABLES QUE NOUS CONNAISSONS TOUS.
Je voudrais signaler ici le résultat du match amical FRANCE A' contre La RDCONGO:match nul n'est-ce pas?
Ce qui pense que la CAN n'est pas à la hauteur peuvent regarder la liste des joueurs qui ont joué.
Rappellons que la RDC ne s'est pas qualifiée pour cette CAN!
Méfions nous des commentaires négatifs sur les equipes africaines. La coupe du monde 2010 sera gagnée par une equipe africaine: LE CAMEROUN...SI ON NOUS DEBARASSE DES INCAPABLES QUE NOUS CONNAISSONS TOUS.

