PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 6 février 2008 à 14h26
CAMEROUN 3 - GHANA 0
CAMEROUN 3 - GHANA 0
CAMEROUN 3 - GHANA 0
CAMEROUN 3 - GHANA 0
CAMEROUN 3 - GHANA 0
CAMEROUN 3 - GHANA 0
CAMEROUN 3 - GHANA 0
CAMEROUN 3 - GHANA 0
CAMEROUN 3 - GHANA 0

J'ai dit que le ballon va rentrer dans les buts sans même qu'un lion le touche, comme vous avez tendance à minimiser ce qui arrive depuis là.

C'est ma part de toli là pour demain. Bon alors à demain.

Qui dit mieux? Jaloux là (Aimé Mamour)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist