@Marbette
je suis toujours en poste et tous les réglages ont été fait. demain c'est une autre stratégie, on va dérouter les Ghanéens. j'ai eu du renfort venant de la SOMALIE, je vous laisse découvrir le travail demain. ce sera sans manière, mais la qualif pour la finale assurée.
@Essos
pardon met deja les GUIGUI au frais, et prévois les grandes TUBORG pour BONO. demain matin je vous donne le score ici car nous allons y travailler toute la nuit.
@BONO
as tu deja testé tous tes réglages sur les missiles??? tout doit être fini pour ce soir. message reçu! stop!sat xwx0023/23XY
je suis toujours en poste et tous les réglages ont été fait. demain c'est une autre stratégie, on va dérouter les Ghanéens. j'ai eu du renfort venant de la SOMALIE, je vous laisse découvrir le travail demain. ce sera sans manière, mais la qualif pour la finale assurée.
@Essos
pardon met deja les GUIGUI au frais, et prévois les grandes TUBORG pour BONO. demain matin je vous donne le score ici car nous allons y travailler toute la nuit.
@BONO
as tu deja testé tous tes réglages sur les missiles??? tout doit être fini pour ce soir. message reçu! stop!sat xwx0023/23XY

