PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Marbete Marbete a écrit le 6 février 2008 à 13h25
@ Tous

Mes vives félicitations vont tout de même à ces remarquables compatriotes qui se battent comme des fauves et surtout à notre grande combattant qui est MOLA OMARD et tous ses troupes, qui ont réussis à déposer leurs bombes fatales avec trois explosifs, ils ont fait d'énormes dégats côtés Tunisien, et deux bombes ont explosé côté camerounais ; finalement, le cameroun est sorti vainqueur.

J'attends que notre commandant en Chef qu'est MOLA OMARD et ses troupes de reprendre position pour la grande bataille qui a lieu demain ; et je suis persuadée que notre commandant a déjà mis en place toute sa stratégie pour vaincre les ghanéens.
ALLEZ LES LIONS, NOUS SOMMES TOUS AVEC VOUS.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist