@ MOLA OMARD (QG Accra, Ghana)
Oh mon frere de sang, t'as bien travaille. Confirmes juste le bon boulot demain et je te retrouverai a Accra dimanche avec le jus d'Arthur Guinness.
@Minsati(Canada)
Laisses l'affaire la comme ca. Nos freres sont terribles. Dr. Khumalo n'a pas tire sur les siens de cette maniere. Meme les Nigerians sur le plateau ne tiraient sur leurs compatriotes de la sorte. Je suis tombe sur la chaine juste par hasard apres le debut de la CAN et leur plateau est "NIANGA"!!! Il y a Abedi Pele qui a eu des mots tres fanatiques - je crois c'est aussi grace a la presence de son genou dans l'equipe du Ghana. Par contre Anthony Yeboah et Anthony Baffoe etaient plus lucides dans leurs analises des matchs de la CAN jusqu'ici.
Oh mon frere de sang, t'as bien travaille. Confirmes juste le bon boulot demain et je te retrouverai a Accra dimanche avec le jus d'Arthur Guinness.
@Minsati(Canada)
Laisses l'affaire la comme ca. Nos freres sont terribles. Dr. Khumalo n'a pas tire sur les siens de cette maniere. Meme les Nigerians sur le plateau ne tiraient sur leurs compatriotes de la sorte. Je suis tombe sur la chaine juste par hasard apres le debut de la CAN et leur plateau est "NIANGA"!!! Il y a Abedi Pele qui a eu des mots tres fanatiques - je crois c'est aussi grace a la presence de son genou dans l'equipe du Ghana. Par contre Anthony Yeboah et Anthony Baffoe etaient plus lucides dans leurs analises des matchs de la CAN jusqu'ici.

