PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hommelion Hommelion de Lausanne a écrit le 6 février 2008 à 13h04
Je crois en la victoire des lions face au Ghana.
Mais il faut que Edjoa parte après la Can il nous a tués avec sa guerre contre la Fécafoot.Si on met en place un système perfomant le Cameroun deviendra une trés grande nation de foot mondial.Regardez vous même depuis la world cup 94 aux States on dit qu'on va faire et on ne fait rien.Franchement c'est écoeurant de savoir que les dirigeants n'apprennennt pas des échecs.Concernant le onze entrant de demain je n'ose plus me prononcer car Otto Pfistter est le roi du contre-pied j'espère seulement que Job
et M'bami feront leur retour dans la sélection
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist