PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Foja Foja a écrit le 6 février 2008 à 12h09
Jojo que vas tu dire cette fois si a propos des lions? Toujours entrain de critiquer. En tant que ex-lions tu devrais etre le premier a les motiver malgre leur mauvaise preparation. Aujourd'hui apres avoir publiquement anonce leur debacle tu nous parles de favoris historique. C'est toujours toi a la veille de cette CAN 2008 disais ne pas se fier aux prestations anterieures des lions parlant de la non preparation des lions pour cette CAN 2008. C'est unanime les lions ont eu une mauvaise preparation mais est ce une raison de vendre leur peaux moins cheres avant meme le debut du tournoi. Ce qui me surprends nous camerounais on regarde toujours ou alors on venere toujours d'autres nations. Nous ne serions jamais ivoiriens meme si on obtenait cette nationalite. Toujours est il que le CAMEROUN malgre la mauvaise gestion de notre patrimoine demeure une grande nation. tour a tour on a oppose le cameroun depuis fin annees 80 au Nigeria puis est venu le Senegal aujourd hui c 'est la CI...Rires quel est le prochain pays? Qu'on le veuille ou non, le Cameroun demeure une grande nation malgre nos dirrigeants qui ne veulent pas prendre avantage
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist