@Bon's (France)
"Franchement, JAB ne nous avait pas encore fait le coup du favori historique. "
A ta santé mon Grand ! le Jojo National a raison tout le temps ce n'est plus un secret pour personne.
Il faudra qu'il nous explique ce qu'il entend par "favori historique" (une belle semantique ma foi) et quel lien avec les tête de séries lors des tirages au sort des groupes de cette Can2008 qu'il (Jojo) jugeait normal que le Cameroun n'en fasse pas partie. Je ne savais pas que l'on pouvait être favori fut t-il historique, sans être tête de groupe.
Après tout c'est son rôle de Consultant à RFI, il est payé pour dire des choses même quand il n'y a rien à dire.
"Franchement, JAB ne nous avait pas encore fait le coup du favori historique. "
A ta santé mon Grand ! le Jojo National a raison tout le temps ce n'est plus un secret pour personne.
Il faudra qu'il nous explique ce qu'il entend par "favori historique" (une belle semantique ma foi) et quel lien avec les tête de séries lors des tirages au sort des groupes de cette Can2008 qu'il (Jojo) jugeait normal que le Cameroun n'en fasse pas partie. Je ne savais pas que l'on pouvait être favori fut t-il historique, sans être tête de groupe.
Après tout c'est son rôle de Consultant à RFI, il est payé pour dire des choses même quand il n'y a rien à dire.

