PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Elig-Effa a écrit le 6 février 2008 à 12h02
@Bon's (France)
"Franchement, JAB ne nous avait pas encore fait le coup du favori historique. "

A ta santé mon Grand ! le Jojo National a raison tout le temps ce n'est plus un secret pour personne.
Il faudra qu'il nous explique ce qu'il entend par "favori historique" (une belle semantique ma foi) et quel lien avec les tête de séries lors des tirages au sort des groupes de cette Can2008 qu'il (Jojo) jugeait normal que le Cameroun n'en fasse pas partie. Je ne savais pas que l'on pouvait être favori fut t-il historique, sans être tête de groupe.

Après tout c'est son rôle de Consultant à RFI, il est payé pour dire des choses même quand il n'y a rien à dire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist