J'espère que Augustin Edjoa ne va pas finir comme BIDOUNG Kpatt. Il a été rapporté par des médias que pendant la mi-temps du match des quarts Cam#Tunisie, il s'est introduit dans les vestiaires des joueurs pour leur rappeler(pour la énième fois) leurs engagements vis à vis du Cameroun! S'il est vraiment un ministre et qu'il ne fait pas partie de l'encadrement technique, alors il n'a qu'à laisser les joueurs et le staff gérer eux-mêmes leurs match! Ce sont qu'en même des professionnels.Ce comportement nuisible ne sert pas les joueurs à mon avis.
Faut-il qu'un ministre soit constamment derrière des joueurs, partout et n'importe où, même dans les vestiaires ?
Encadrement ne veut pas dire qu'en même harcèlement.C'est devenu une dette à payer par les joueurs ou quoi ?
Et tout ça pour leur tenir 1000 fois un discours déjà entendu par ces joueurs: "message du chef de l'état", "salutations de la 1ère-dame","nourriture de la 1ère-dame",.....pendant que les gars ont besoin de concentration et surtout de tranquillité pour gérer leurs rencontres !
Faut-il qu'un ministre soit constamment derrière des joueurs, partout et n'importe où, même dans les vestiaires ?
Encadrement ne veut pas dire qu'en même harcèlement.C'est devenu une dette à payer par les joueurs ou quoi ?
Et tout ça pour leur tenir 1000 fois un discours déjà entendu par ces joueurs: "message du chef de l'état", "salutations de la 1ère-dame","nourriture de la 1ère-dame",.....pendant que les gars ont besoin de concentration et surtout de tranquillité pour gérer leurs rencontres !

