PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un Obs Un Obs a écrit le 6 février 2008 à 11h59
J'espère que Augustin Edjoa ne va pas finir comme BIDOUNG Kpatt. Il a été rapporté par des médias que pendant la mi-temps du match des quarts Cam#Tunisie, il s'est introduit dans les vestiaires des joueurs pour leur rappeler(pour la énième fois) leurs engagements vis à vis du Cameroun! S'il est vraiment un ministre et qu'il ne fait pas partie de l'encadrement technique, alors il n'a qu'à laisser les joueurs et le staff gérer eux-mêmes leurs match! Ce sont qu'en même des professionnels.Ce comportement nuisible ne sert pas les joueurs à mon avis.
Faut-il qu'un ministre soit constamment derrière des joueurs, partout et n'importe où, même dans les vestiaires ?
Encadrement ne veut pas dire qu'en même harcèlement.C'est devenu une dette à payer par les joueurs ou quoi ?
Et tout ça pour leur tenir 1000 fois un discours déjà entendu par ces joueurs: "message du chef de l'état", "salutations de la 1ère-dame","nourriture de la 1ère-dame",.....pendant que les gars ont besoin de concentration et surtout de tranquillité pour gérer leurs rencontres !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist