@Essos (Pologne)
Mon frère, cherche-nous d'autres extraits. Jusqu'au match de demain. je ne lirai que toi. À la veille d'un match capitale, on n'étale plus ses faiblesses (que nous connaissons tous) comme on le fait dans ce toli.
Que demande-t-on à une équipe si ce n'est de gagner? Rigo Song s'est excusé quelque part en disant: vous allez nous excuser pour la manière, mais nous allons gagner. Depuis ce temps, seule m'importe le résultat final. Même si on était éliminé demain, je n'aurais aucun reproche ni pour les joueurs, ni pour l'entraîneur. Avec la cacophonie qui a régné autour de cette équipe, arriver à ce niveau de la compétition relève de l'exploit.
Et si le Cameroun gagne la CAN, que Biya, Iya (le dimunitif du premier) et Edjoa ne pensent pas qu'ils auront le moindre crédit.
Allez les Lions, la Cöte d'Ivoire tremble déjà . Votre seul ennemi c'est le Cameroun.
Mon frère, cherche-nous d'autres extraits. Jusqu'au match de demain. je ne lirai que toi. À la veille d'un match capitale, on n'étale plus ses faiblesses (que nous connaissons tous) comme on le fait dans ce toli.
Que demande-t-on à une équipe si ce n'est de gagner? Rigo Song s'est excusé quelque part en disant: vous allez nous excuser pour la manière, mais nous allons gagner. Depuis ce temps, seule m'importe le résultat final. Même si on était éliminé demain, je n'aurais aucun reproche ni pour les joueurs, ni pour l'entraîneur. Avec la cacophonie qui a régné autour de cette équipe, arriver à ce niveau de la compétition relève de l'exploit.
Et si le Cameroun gagne la CAN, que Biya, Iya (le dimunitif du premier) et Edjoa ne pensent pas qu'ils auront le moindre crédit.
Allez les Lions, la Cöte d'Ivoire tremble déjà . Votre seul ennemi c'est le Cameroun.

