Mais ce gars de Man Bassa disjoncte. Je lis ce Toli chaque jour et tu n'y as jamais apporté aucune information, toujours du pauvre bla-bla de bacc+2 mais à la fin tu ne dis rien. tu n'apportes rien de bon alors prends une bouffée d'air frais et arrête d'insulter les gens et comme bencheur t'a dit de jouer au plus malin.
Vive LIC pour le quinté.
Vive LIC pour le quinté.

