@ Mbouss,
Voilà qui est bien parlé. Tu as parfaitement résumé la situation. Nul ne nous attendait à ce stade du tournoi. C'est à la CAN que le coach découvre ses joueurs (au fil des matches), et c'est encore à la CAN que nos matches de préparation ainsi que les réglages s'effectuent. Tout ce qui aurait dû être fait depuis que le Cameroun a obtenu sa qualification pour ce tournoi.
Il ne faudrait pas que la force mentale des LIONS fasse croire qu'un tournoi peut se gagner sans préparation. Les LIONS ont déjà beaucoup fait. Tout ce qui pourra arriver de bon n'est que bonus. IYA et EDJOA devraient quitter la scène sportive camerounaise. Quelle honte ! Pendant que la CI tente de se doter de structures professionnelles, nos dirigeants n'arrêtent pas d'innover dans la connerie.
Voilà qui est bien parlé. Tu as parfaitement résumé la situation. Nul ne nous attendait à ce stade du tournoi. C'est à la CAN que le coach découvre ses joueurs (au fil des matches), et c'est encore à la CAN que nos matches de préparation ainsi que les réglages s'effectuent. Tout ce qui aurait dû être fait depuis que le Cameroun a obtenu sa qualification pour ce tournoi.
Il ne faudrait pas que la force mentale des LIONS fasse croire qu'un tournoi peut se gagner sans préparation. Les LIONS ont déjà beaucoup fait. Tout ce qui pourra arriver de bon n'est que bonus. IYA et EDJOA devraient quitter la scène sportive camerounaise. Quelle honte ! Pendant que la CI tente de se doter de structures professionnelles, nos dirigeants n'arrêtent pas d'innover dans la connerie.

