Mola Jamman a écrit le 6 février 2008 à 10h57 Les gars regardez ceci et discutez: http://www.abidjantalk.com/forum/viewtopic.php?t=10882 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...