PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 6 février 2008 à 10h07
@ Djembito

C'est de l'objectivite. Car Clemens Westerhoff parle de la fougue de Mbia, il met par exemple cela sur la jeunesse et le fait de voulir a tout prix se racheter de sa rencontre catastrophique contre l'Egipte. Quand Tovey Neil dit que le Cameroun ne presente l'une des moins bonnes equipes de toutes ses campagnes, il note quand meme que sur le papier individuellement nous avons un potentiel qui a juste besoin d'etre rode.

Ma foi un consultant c'est celui qui presente des solutions, justifications et en meme temps critique. On peut etre mettre cela sur le coup de la difference de culture. La culture anglo-saxonne pour la plus par des intervenants. J'ai note qu'il y avait un ivoirien Mamadou qui depuis le debut de la CAN s'exprime a peu pres comme JAB et Mboma. Il a deja denigre toutes les equipes sauf la C.I. D'ailleur il trouve que DD est spectaculaire a cette CAN...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist