@ Djembito
C'est de l'objectivite. Car Clemens Westerhoff parle de la fougue de Mbia, il met par exemple cela sur la jeunesse et le fait de voulir a tout prix se racheter de sa rencontre catastrophique contre l'Egipte. Quand Tovey Neil dit que le Cameroun ne presente l'une des moins bonnes equipes de toutes ses campagnes, il note quand meme que sur le papier individuellement nous avons un potentiel qui a juste besoin d'etre rode.
Ma foi un consultant c'est celui qui presente des solutions, justifications et en meme temps critique. On peut etre mettre cela sur le coup de la difference de culture. La culture anglo-saxonne pour la plus par des intervenants. J'ai note qu'il y avait un ivoirien Mamadou qui depuis le debut de la CAN s'exprime a peu pres comme JAB et Mboma. Il a deja denigre toutes les equipes sauf la C.I. D'ailleur il trouve que DD est spectaculaire a cette CAN...
C'est de l'objectivite. Car Clemens Westerhoff parle de la fougue de Mbia, il met par exemple cela sur la jeunesse et le fait de voulir a tout prix se racheter de sa rencontre catastrophique contre l'Egipte. Quand Tovey Neil dit que le Cameroun ne presente l'une des moins bonnes equipes de toutes ses campagnes, il note quand meme que sur le papier individuellement nous avons un potentiel qui a juste besoin d'etre rode.
Ma foi un consultant c'est celui qui presente des solutions, justifications et en meme temps critique. On peut etre mettre cela sur le coup de la difference de culture. La culture anglo-saxonne pour la plus par des intervenants. J'ai note qu'il y avait un ivoirien Mamadou qui depuis le debut de la CAN s'exprime a peu pres comme JAB et Mboma. Il a deja denigre toutes les equipes sauf la C.I. D'ailleur il trouve que DD est spectaculaire a cette CAN...

