@MBOMBO ALIO dit BARRICKIDIO
Le but d'une équipe; c'est de marquer plus de but que son adversaire, qui lui permettent d"atteindre son objectif.Alors, que le système soit défensif ou offensif, ou même rien du tout, quand on réussi à atteindre cet objectif, on dit que le système à marcher et rien d'autre.
C'est ainsi que les LIONS de 2006, même en pratiquant du beau jeu, ont échoué, parce que éliminés.Je ne vois donc pas ce que tu voudrais expliquer ici.
En outre, tu as choisi de te faire appeler barrickidiot;merci d'indiquer par ce pseudo ce que tu es exactement, puisqu'en plus, tu crois qu'on ne sait pas que tu changes de pseudo.
Enfin, puisque tu nous apprends que NJITAP vient manger chez toi,alors, dis-lui bon appetit de ma part, et comme tu nous apprends que c'est lui qui te dit ce qui se passe à la réunion technique des LIONS, voudrais-tu lui rappeler qu'un sourd n'entend pas ce qu'on lui dit,donc ne peut comprendre certaines choses.J'ai l'impression que tes élucubrations vont te perdre ici sur le toli;en voulant te montrr très intelligent, tu vas finir par disparaître sans qu'on ne se souvienne même pas de ton existence.
Le but d'une équipe; c'est de marquer plus de but que son adversaire, qui lui permettent d"atteindre son objectif.Alors, que le système soit défensif ou offensif, ou même rien du tout, quand on réussi à atteindre cet objectif, on dit que le système à marcher et rien d'autre.
C'est ainsi que les LIONS de 2006, même en pratiquant du beau jeu, ont échoué, parce que éliminés.Je ne vois donc pas ce que tu voudrais expliquer ici.
En outre, tu as choisi de te faire appeler barrickidiot;merci d'indiquer par ce pseudo ce que tu es exactement, puisqu'en plus, tu crois qu'on ne sait pas que tu changes de pseudo.
Enfin, puisque tu nous apprends que NJITAP vient manger chez toi,alors, dis-lui bon appetit de ma part, et comme tu nous apprends que c'est lui qui te dit ce qui se passe à la réunion technique des LIONS, voudrais-tu lui rappeler qu'un sourd n'entend pas ce qu'on lui dit,donc ne peut comprendre certaines choses.J'ai l'impression que tes élucubrations vont te perdre ici sur le toli;en voulant te montrr très intelligent, tu vas finir par disparaître sans qu'on ne se souvienne même pas de ton existence.

