PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eborzel Eborzel a écrit le 6 février 2008 à 1h20
@Chanquito(frce)
Juste et concis!
Pas besoin de mille mots, c toi ki devais etre á RFI, ou Eurosport! La meilleure analyse jusk'ici!

Bon celui ki a dit q a encore plus raison, mais lá c vraiment trop court! lire c'est aussi déguster, qd ça finit vite on a encore faim!

Bravo aux lions, la prochaine fois, vs n' êtes pas obliger de ns donner les crises cardiaq av. de gagner! et Otto ki aime danser et chanter là, k' il gère mieux son équipe sur le plan tactique et ses remplacements, il dansera plus tôt, pas après 120 min!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist