@Chanquito(frce)
Juste et concis!
Pas besoin de mille mots, c toi ki devais etre á RFI, ou Eurosport! La meilleure analyse jusk'ici!
Bon celui ki a dit q a encore plus raison, mais lá c vraiment trop court! lire c'est aussi déguster, qd ça finit vite on a encore faim!
Bravo aux lions, la prochaine fois, vs n' êtes pas obliger de ns donner les crises cardiaq av. de gagner! et Otto ki aime danser et chanter là , k' il gère mieux son équipe sur le plan tactique et ses remplacements, il dansera plus tôt, pas après 120 min!
Juste et concis!
Pas besoin de mille mots, c toi ki devais etre á RFI, ou Eurosport! La meilleure analyse jusk'ici!
Bon celui ki a dit q a encore plus raison, mais lá c vraiment trop court! lire c'est aussi déguster, qd ça finit vite on a encore faim!
Bravo aux lions, la prochaine fois, vs n' êtes pas obliger de ns donner les crises cardiaq av. de gagner! et Otto ki aime danser et chanter là , k' il gère mieux son équipe sur le plan tactique et ses remplacements, il dansera plus tôt, pas après 120 min!

