PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bafou Bafou de Lausanne a écrit le 6 février 2008 à 1h00
@Indomptable

Tout à fait frangin. Avec ce jour la, à Annaba, dans le rôle du dompteur des Lions, Moussa NDAW sur un coup franc de 40 mètres, et Tommy dans les fraises.

A propos du ballon d'or, DD et les ivoiriens me font penser à Aulas, qui n'accepte jamais la défaite. Ils n'ont même pas honte, surtout encouragés dans la bétise qu'ils sont, par les journalistes français. Alors que la rigueur journalistique recommandait qu'ils attendent au moins d'avoir la version de la CAF. Que non!! Puis que Drogba l'a dit. Et si c'était un farceur qui l'aurait appellé!! Ils versent tout dans l'amalgame, insultent Ayatou, le Cameroun et même Eto'o qui n'a juste rien à vopir dans cette affaire. N'importe quoi. Coome ils ont un mentall de poulet, j'espère pour eux que la pression ne va pas retomber sur eux. Vous savez le pier que j'ai lu sur football.fr? Ils disent sans honte qu'heureusement, contre la Guinée, l'arbitrage a été correct, mais que rien n'est garanti pour la suite. Alusion ignoble à d'éventuelles consignes de la CAF pour sanctionner la CI. La raison d'une éventuelle élimination est toute trouvée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist