@john Barrick, L'objectif kan tu alignes une ekip defensive est d'encaisser le moins de buts possible ou ne meme pas prendre de buts. Biensure j'avais deja annonce ke chez nous la fin justifie les moyens, je ne voudrais pas discuter avec kulk'un ki pense ke son interlocuteur ne peut pas dire la verite en kalifiant ce ke je dis a propos du classement coe risible, si tu voulais vraiment plus savoir tu m'aurais demander mes sources mais voila, puiske je ne suis pas yel ou tel expert on baliverne. je peux te dire exactement ce ki s'est passe de la discussion technik aux vestiaires car j'y ai un gar ki joue, pas un journaliste et si tu doutes donne moi ton mail et je t'enverrais une video avec ce lion dans son club aux entrainements et a tous ses matches. alors faut pas rabacher.

