@tous
Certains ici oublient vite l'histoire du foot-kamer. faut-il rappeler que les deux dernières can que les ilics ont gagné le furent sur penalty? qu'en 2000, on menait 2-0 à lagos et les nigérains sont revenus au score? au Mali, aussi sur tirs au but. La grande équipe, celle qui a dominé la can fut celle de 1984, avec Abéga, Mbida, Milla, Kundé, Ndoumbé Léa, Bell, Kan Wilson. même cette équipe là a perdu son 1er match contre l'Egypte,déjà . Notre équipe n'a jamais eu un système de jeu bien défini, elle fonctionne au mental, à la volonté des joueurs, quand il arrive qu'à un moment donné, nous avons de grands joueurs, alors on gagne. parce que pour avoir une ékip homogène avec des automatismes bien rodés entre les joueurs, il faut une préparation préalable, ce qui n'est pas souvent fait par nos dirigeants. C'est vrai que les ilics nous donnent des sueurs froides en ce moment. leurs matchs sont même à déconseiller aux âmes sensibles. mais, ils gagnent. et comme ils adorent les défis, et fonctionnent au mental. Je crois que les ghanéens auront du mal, beaucoup de mal.
Certains ici oublient vite l'histoire du foot-kamer. faut-il rappeler que les deux dernières can que les ilics ont gagné le furent sur penalty? qu'en 2000, on menait 2-0 à lagos et les nigérains sont revenus au score? au Mali, aussi sur tirs au but. La grande équipe, celle qui a dominé la can fut celle de 1984, avec Abéga, Mbida, Milla, Kundé, Ndoumbé Léa, Bell, Kan Wilson. même cette équipe là a perdu son 1er match contre l'Egypte,déjà . Notre équipe n'a jamais eu un système de jeu bien défini, elle fonctionne au mental, à la volonté des joueurs, quand il arrive qu'à un moment donné, nous avons de grands joueurs, alors on gagne. parce que pour avoir une ékip homogène avec des automatismes bien rodés entre les joueurs, il faut une préparation préalable, ce qui n'est pas souvent fait par nos dirigeants. C'est vrai que les ilics nous donnent des sueurs froides en ce moment. leurs matchs sont même à déconseiller aux âmes sensibles. mais, ils gagnent. et comme ils adorent les défis, et fonctionnent au mental. Je crois que les ghanéens auront du mal, beaucoup de mal.

