JPEK a écrit le 5 février 2008 à 20h57 la caf a organise la ceremonie au togo a cause du conflit d interets des sponsors...GLO est une compagnie nigerianne de telefone mobile comme MTN donc ils pouvaient pas venir empieter sur le territoire de la marque jaune et bleue... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...