DD dit n'importe quoi, il faut une bonne dose de mauvaise foi pour affirmer qu'il a été dépossédé du ballon d'or pour absence à la cérémonie. C'est les journalistes et surtout les entraineurs qui votent. Ils ne votent pas le jour de la remise du trophé mais bien avant. La caf ne remet que le prix, et c'est tout. Le seul reproche qu'on puisse faire à la Caf, c'est d'avoir programmé la cérémonie dans un autre pays, que le Ghana. Par ailleurs, Eto'o et Essien s'y sont rendus, ce qui n'a pas empêché leurs equipes de gagner. DD serait-il mauvais perdant? kanouté a gagné la coupe de l'UEFA en inscrivant un but, si je ne me trompe pas. DD n'a aucun titre international. En coupe du monde, il n'a pas été décisif pour son équipe, tout ça compte, Chelsy a toujours été éliminé en CL, Il ne faudrait pas qu'il se contente de gagner des matchs en Angletere, il faut aussi qu'il pense à gagner des trophés internationaux, c'est ça qui fait la différence avec Eto'o. Qu'il arrête de pleurnicher.

