@ Barrick idio
Je te reponds pour la derniere fois car a voir des injures, je comprends ton niveau. Si tu crois que nous gagnons par forfait, alors c'est encore mieux. Comme tu connais ce que ca veut dire "jouer", garde le pour toi. Je prefere etre "aveugle et imbecile". Du moins il n'y a pas que les camers qui sont donc "aveugles et imbeciles". Les allemands ont gagnes deux coupes du monde en "ne jouant pas", donc ils ont ete et meme je dirai continuent a etre "aveugles et imbeciles". Pour finir, si t'a rien a raconter pour te faire remarquer, ferme la aussi. C'est aussi la marque de ceux qui ne sont pas "aveugles et imbeciles".
Je te reponds pour la derniere fois car a voir des injures, je comprends ton niveau. Si tu crois que nous gagnons par forfait, alors c'est encore mieux. Comme tu connais ce que ca veut dire "jouer", garde le pour toi. Je prefere etre "aveugle et imbecile". Du moins il n'y a pas que les camers qui sont donc "aveugles et imbeciles". Les allemands ont gagnes deux coupes du monde en "ne jouant pas", donc ils ont ete et meme je dirai continuent a etre "aveugles et imbeciles". Pour finir, si t'a rien a raconter pour te faire remarquer, ferme la aussi. C'est aussi la marque de ceux qui ne sont pas "aveugles et imbeciles".

