@Vanzan
Tu es aveugle et IM BECILE comme tous les Camerounais. Vous croyez que la vie est facile. On ne travaille pas mais on fey. On ne joue pas mais on veux gagner. Mouf....
@L'autre Barrick
Idiottoi même. Je suis un immposteur et toi tu es quoi. CON NARD. Tu as déposé quelque chose à l'OAPI sur ce pseudo ?
Tu veux voir ma carte nationale ?
Tu es aveugle et IM BECILE comme tous les Camerounais. Vous croyez que la vie est facile. On ne travaille pas mais on fey. On ne joue pas mais on veux gagner. Mouf....
@L'autre Barrick
Idiottoi même. Je suis un immposteur et toi tu es quoi. CON NARD. Tu as déposé quelque chose à l'OAPI sur ce pseudo ?
Tu veux voir ma carte nationale ?

