PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
El Chuncho El Chuncho de Mexico a écrit le 5 février 2008 à 19h25
Qui a dit que critiquer c'est détester le Cameroun? On peut gagner avec la manière come cela était le cas en 2000. On joue mal et on gagne. tant mieux. Mais, faut-il encenser cette équipe? Certainement pas. Mboma qui a tant critiquer les lions hier dans ses commentaires sur Eurosport déteste-t-il son pays ou est-il soudain devenu bête?
Si, du reste, une équipe sans préparation aucune et avec juste son mental, arrive en demi finale de la CAN, que faut-il dire du niveau de ce tournoi?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist