Qui a dit que critiquer c'est détester le Cameroun? On peut gagner avec la manière come cela était le cas en 2000. On joue mal et on gagne. tant mieux. Mais, faut-il encenser cette équipe? Certainement pas. Mboma qui a tant critiquer les lions hier dans ses commentaires sur Eurosport déteste-t-il son pays ou est-il soudain devenu bête?
Si, du reste, une équipe sans préparation aucune et avec juste son mental, arrive en demi finale de la CAN, que faut-il dire du niveau de ce tournoi?
Si, du reste, une équipe sans préparation aucune et avec juste son mental, arrive en demi finale de la CAN, que faut-il dire du niveau de ce tournoi?

