@barrick Idio
Tu n'as meme pas le cran de te faire un pseudo digne, faire du rabachage et tenir des propos comme ceux la!. Je te donne rendez vous jeudi soir apres le match. Tu as enleve ton coeur dedans? Supporte ta part et prie en secret comme beaucoup qui critiquent avec vehemence les ilics ,qu'ils gagnent!
Tu n'as meme pas le cran de te faire un pseudo digne, faire du rabachage et tenir des propos comme ceux la!. Je te donne rendez vous jeudi soir apres le match. Tu as enleve ton coeur dedans? Supporte ta part et prie en secret comme beaucoup qui critiquent avec vehemence les ilics ,qu'ils gagnent!

