PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 5 février 2008 à 19h07
@tous
pour ce qui est cette soit disant combine anti DD, vraiment voyez d'ou elle provient:des medias frenchies! Ce n'est pas tres difficle de savoir qui a appele DD si jamais qqn l'a appele. DD par ci DD par la, c'est quoi meme avec ses frenchies de merde. Qu'ils cessent d'abrutir les ivos! Ils l'ont fait comme cela avant leur match il y'a deux ans contre eux et les ivos sont aller jouer comme sur les oeufs au stade de france et vous savez qu'ils ont recu une belle raclee. Qu'ils continuent a se moquer d'eux et ques les ivos continuent a les suivre. Attention a la decadence. Regardez les senegalais aujourd'hui. C'est vraiment honteux pour DD qui dit que ce trophee n'a plus de valeur aujourd'hui quand on sait comment il en etait fier l'an passe, surtout que celui la n'etait pas forcement le plus merite de l'histoire. Vous avez oublie qu'il avaient tenus des propos da L'equipe apres le depart de Mourhino et s'est retracte par la suite? Attendons de voir cette fois ci.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist