PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 5 février 2008 à 18h55
@John Barrick
salut Coach. Tu t'epoumone a faire comprendre le foot aux gens qui n'y comprennent rien du tout. personne ne se sent satisfait de la prestation des lions mais du resultat oui biensur. Nous sommes justes d'etenels insatisfaits. Des gens critiquent, ont critiquent et continueront a critiquer . Meme a l'epoque de Mboma et de Foe, c'etait pareil! J'avoue que la tactique d'hier a paye, certains n'arriventpas apprecier le travail d'abattage d'Idrissou. Les ilics ont rectifies le tir tactiquement avec un milieu plus muscle et plus dense que contre l'Egypte.S'il y'a une chose que j'apprecie chez OP c'est que les places doivent se gagner et du coup les gars donnent le meilleur d'eux memes. Beaucoup veulent voir un jeu fluide mais oublient vite que les rodages ne sont pas encore la du fait de la non preparation. Je dois meme dire qu'il faut etre camer pour gagner dans cette situation. Peut-etre on va gagner la coupe mais on n'est oblige de faire avec les moyens de bord. S'adapter au fil des matchs et de l'adversaire. Beaucoup regardent le match avec le coeur et je comprends qu'ils ne soient pas contents que les ilics jouent ansi avec leur sante cardiaque. Mais c'est ca la beaute meme du foot. Pour moi, on attend tellement des ilics que je suis sur que meme cette victoire n'a pas reussi a apeser les critiques. C'est la marque des grandes equipes, meme si on joue la finale et qu'on la perd, les gens reviendront sur les matchs precedents. Donc gag
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist