pour ceux ki ont joue o foot o cam, il n ya k une ekip cam ki peut gagner les lions. ca me rappelle le 2:0, on doit gagner today pour ne pas jouer deshabille le lendemain, et kan tu penses ke tu as un maillot de manchester utd(Djemba)tu te donnes a fond pour le porter le lendemain, c est ca ce k on appelle la mentalite camerounaise, trop de combativite, et ca me fait plaisir, kan j avais 20 ans o camp des officiers a Douala,
Vive les lions et vive la can
Vive les lions et vive la can

