PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New Bell New Bell a écrit le 5 février 2008 à 18h47
pour ceux ki ont joue o foot o cam, il n ya k une ekip cam ki peut gagner les lions. ca me rappelle le 2:0, on doit gagner today pour ne pas jouer deshabille le lendemain, et kan tu penses ke tu as un maillot de manchester utd(Djemba)tu te donnes a fond pour le porter le lendemain, c est ca ce k on appelle la mentalite camerounaise, trop de combativite, et ca me fait plaisir, kan j avais 20 ans o camp des officiers a Douala,
Vive les lions et vive la can
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist