Assimba de Yaounde a écrit le 5 février 2008 à 18h40 @Mbombo T´es sur que t´as joué au foot? Ne te présente pas comme un technicien alors que t´as tout d´un prophane ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...