@ tous!
bcoup de cams sont tres naifs et aveugles.il est vrai que quant le resultat est positif, on oubli les erreurs des uns et des autres.
quand je lis que Idrissou a bien joue, je me dit que c'est peut etre le fan club ou les gens qui attendent seulement le resultat qui ecrivent. un footballeur qui joue 120' sans pavernir a faire une passe. tout les ballons qu'il recoit ne sont que gaches. sur le but egalisateur,on note la faiblesse , l'inaptitude et l'embrouille de ce mouilleur.
les cams doivent savoir que geremi reste la clef du succes de l'equipe nationale.on le critique parfois trop et pour rien.pour moi tant qu'il n'ya pas un joueur capable de jouer integralement son role, il restera encore tres longtemps dans les lions.
j'espere qu'a partir de ce que M'bia et Makoun ont montre hier, on doit savoir que c'est toute l'equipe du cam qui avait mal joue contre les pharaons et j'espere que Nguemo aura aussi une autre chance pour montrer de quoi est ce qu'il est capable car binya insulte par plusieurs tolieurs a ete assez convaincant hier.
abat les cams(tromper par les medias francais ainsi que le football periodique et passager des ivoiriens) qui supportent le cam sans le supporter. on va leur montrer que le cameroun a et aura toujours un mot dans le foot africain.
bcoup de cams sont tres naifs et aveugles.il est vrai que quant le resultat est positif, on oubli les erreurs des uns et des autres.
quand je lis que Idrissou a bien joue, je me dit que c'est peut etre le fan club ou les gens qui attendent seulement le resultat qui ecrivent. un footballeur qui joue 120' sans pavernir a faire une passe. tout les ballons qu'il recoit ne sont que gaches. sur le but egalisateur,on note la faiblesse , l'inaptitude et l'embrouille de ce mouilleur.
les cams doivent savoir que geremi reste la clef du succes de l'equipe nationale.on le critique parfois trop et pour rien.pour moi tant qu'il n'ya pas un joueur capable de jouer integralement son role, il restera encore tres longtemps dans les lions.
j'espere qu'a partir de ce que M'bia et Makoun ont montre hier, on doit savoir que c'est toute l'equipe du cam qui avait mal joue contre les pharaons et j'espere que Nguemo aura aussi une autre chance pour montrer de quoi est ce qu'il est capable car binya insulte par plusieurs tolieurs a ete assez convaincant hier.
abat les cams(tromper par les medias francais ainsi que le football periodique et passager des ivoiriens) qui supportent le cam sans le supporter. on va leur montrer que le cameroun a et aura toujours un mot dans le foot africain.

