TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 5 février 2008 à 18h22 j'espère t'a pas compris que je ne veux pas chercher à te localiser, laisse mon pseudo tranquille, utilise le tien et parle ta part ! merci. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...