PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre de Vladivostok a écrit le 5 février 2008 à 18h12
Vive l'union sacre derriere les lions!!

@ Pfister

Nous comprenons tous ke hier tu nous a mis 11 entrants (hormis 2 joueurs eto'o et emana) fait de macons pour bloker les attaks tunisiennes. mais le une ekipe doit etre ekilibre entre attak et defense.

En te rappelant ke tu ne maitriz pas kompletement ton effectif, sache eto'o peut tres bien jouer a l'aile et peut devenir un lato plus tenace ke abidal...

la prochaine fois ke tu veux fermer le jeu et degager vers ton attakant pivot, sache ke touomou ki est dans ton ekipe peut tres bien gerer cette situation au lieu de nous sacrifier un eto'o sur ki jaidi a faille peter; tellement ses fesses etaient sur la tete d'eto'o et en + ki a tellement frustre le pichichi ke le gars a voulu tcham.

Dorenavant, met nous Sef a l'aile gauche, maintient emana a droite et touomou pour bousculer jaidi. Et peut etre makoun ou mbia ou mbami en 10.

Ces gars peuvent relancer, dribbler, centrer, deborder, bref, tout ce kon demande a un ailier. et en plus ils peuvent defendre mieux ke les coureurs d'idrissou et epalle.

Idrssou et epalle, pardon garde les pour les kalifications et tous les matchs de gala, parce ke emana et eto'o font 3 fois mieu le travail et surtout permettent a nos milieux defensifs de se reposer.

Tu viens d'arriver pfister, ne soit pas arrogant, ecoute les tacticiens!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist