La Caf n'a jamais appelé Didier Drogba ou Frédéric Kanouté pour leur dire que s'ils n'assistaient pas à la cérémonie, ils ne recevraient pas le prix", a déclaré à Reuters le responsable de la communication de la Caf, Suleiman Habuba.
"Cependant, j'ai rencontré Frédéric Kanouté car je voulais lui dire qu'il était très important qu'il vienne à la cérémonie à Lomé".
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-34192178@7-37,0.html
Qui ment???
"Cependant, j'ai rencontré Frédéric Kanouté car je voulais lui dire qu'il était très important qu'il vienne à la cérémonie à Lomé".
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-34192178@7-37,0.html
Qui ment???

