@MBOMBO ALIO
J'ai l'impression que tu es plus un homme de théatre qu'un véritable mordu du football.Tu débites de conneries telles qu'une équipe qui joue défensiviment ne doit pas prendre de but;pourquoi pas dire qu 'une équipe qui joue avec un attaquant doit systématiquement marquer puisqu'un attaquant est l pour marquer?En plus selon toi, SONG était là pour faire du spectacle, c'est pourquoi il a laissé le ballon sortir.Enfin, tu nous apprends que Etoo voulait absolument marquer son but, c'est pour celà qu'il ademandé de jouer en pointe.Vraiment, est-ce que toi -même prends au sérieux tout ce que tu dis?
Que PFISTER ait fait un changement qui n'allait pas dans ton sens comme le mien d'ailleurs en sortant EMANA puisqu'il nous fallait garder le ballon, c'est un fait;mais, tu ne peux pas dire que son plan n'a pas réuissi, puisque son équipe a gagné et c'est ce qu'on demande.
Depuis un moment, je ne sais pas ce que tu veux démontrer.Plus tu t"exprimes, plus tu es inaudible.
J'ai l'impression que tu es plus un homme de théatre qu'un véritable mordu du football.Tu débites de conneries telles qu'une équipe qui joue défensiviment ne doit pas prendre de but;pourquoi pas dire qu 'une équipe qui joue avec un attaquant doit systématiquement marquer puisqu'un attaquant est l pour marquer?En plus selon toi, SONG était là pour faire du spectacle, c'est pourquoi il a laissé le ballon sortir.Enfin, tu nous apprends que Etoo voulait absolument marquer son but, c'est pour celà qu'il ademandé de jouer en pointe.Vraiment, est-ce que toi -même prends au sérieux tout ce que tu dis?
Que PFISTER ait fait un changement qui n'allait pas dans ton sens comme le mien d'ailleurs en sortant EMANA puisqu'il nous fallait garder le ballon, c'est un fait;mais, tu ne peux pas dire que son plan n'a pas réuissi, puisque son équipe a gagné et c'est ce qu'on demande.
Depuis un moment, je ne sais pas ce que tu veux démontrer.Plus tu t"exprimes, plus tu es inaudible.

