PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hommelion Hommelion de Lausanne a écrit le 5 février 2008 à 18h06
Bravo aux lions indomptables pour cette victoire.Mais je ne comprends pas pourquoi cette équipe est si fébrile pirtant elle arrive à marquer des buts.le match d'hier devait être plié en 90 minutes mais hélas on est retombé dans nos travers.Même en cas de victoire dans cette ca on ne va pas cautionner les conflits que le ministre des sports entretient avec le président de la fédération.Il faut un projet de jeu pour l'équipe nationale.Préparer la relève et accélerer la formation de nos encadreurs sans quoi le foot du Cameroun mourra.Biensûr le problème des infrastructures devra aussi être résolu.Sinon bonne chance aux valeureux lion ssans leur abnégation,leur courage et leurs qualités ils ne seraient pas en demi-finale
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist