PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 5 février 2008 à 17h46
@ Tous
les Lions ne font que passer, ils sont de passage ; à chaque match programmer, c'est tjrs un match difficile, mais tjrs dire ké c'est à ce match que les vrais choses commencent je ne suis pas d'accord avec vs ; les Lions passent depuis que vs le dites, après la défaite au 1er match, les Lions ne pourront passer le 1er tour, après la victoire sur la Zambie, ils ont profité des erreurs et qu'il n'y aura plus d'erreurs, comment ne peut on pas avoir d'erreurs ds un match avec buts ? même sans buts il y a tjrs des erreurs c'est pour cela qu'on dit que ces erreurs n'ont pas été exploitées. j'ai dit ma part avec le rire tatakumiologie qui l'accompagne
ALLEZ LES LIONS ! NS SOMMES AVEC VS ! I BASSUOéééééé !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist