@ Tous
les Lions ne font que passer, ils sont de passage ; à chaque match programmer, c'est tjrs un match difficile, mais tjrs dire ké c'est à ce match que les vrais choses commencent je ne suis pas d'accord avec vs ; les Lions passent depuis que vs le dites, après la défaite au 1er match, les Lions ne pourront passer le 1er tour, après la victoire sur la Zambie, ils ont profité des erreurs et qu'il n'y aura plus d'erreurs, comment ne peut on pas avoir d'erreurs ds un match avec buts ? même sans buts il y a tjrs des erreurs c'est pour cela qu'on dit que ces erreurs n'ont pas été exploitées. j'ai dit ma part avec le rire tatakumiologie qui l'accompagne
ALLEZ LES LIONS ! NS SOMMES AVEC VS ! I BASSUOéééééé !
les Lions ne font que passer, ils sont de passage ; à chaque match programmer, c'est tjrs un match difficile, mais tjrs dire ké c'est à ce match que les vrais choses commencent je ne suis pas d'accord avec vs ; les Lions passent depuis que vs le dites, après la défaite au 1er match, les Lions ne pourront passer le 1er tour, après la victoire sur la Zambie, ils ont profité des erreurs et qu'il n'y aura plus d'erreurs, comment ne peut on pas avoir d'erreurs ds un match avec buts ? même sans buts il y a tjrs des erreurs c'est pour cela qu'on dit que ces erreurs n'ont pas été exploitées. j'ai dit ma part avec le rire tatakumiologie qui l'accompagne
ALLEZ LES LIONS ! NS SOMMES AVEC VS ! I BASSUOéééééé !

