FAUT PAS RACONTER DU NIMPORTE KOI.VOUS DEMANDEZ TROP AU SAMY.l enfant se tue sur le terrain juskaaa.ok bravo au lions je me retire du cote de bell jo .antoine hier j ai vu les miracles et maintenant nous pouvons rentrer au pays dignement.SAUF SI JEUDI AU FAIT CESSEZ DE JUGER LES JOUEURS LA SUR LE TERRAINS C EST PAS FACILE SURTOUT AVEC UN GROUPE KI NE SE CONNAIT PAS.

