@ MAKOUN,
Peut mieux faire. Tu nous as tellement habitués à mieux que nous ne pouvons nous satisfaire d’une aussi piètre prestation, au vu du niveau qui est habituellement le tien. Libère-toi ! C’est toi qui dois diriger ce milieu de terrain. Je serai peut-être vulgaire, mais c’est pour la bonne cause : sors-toi les doigts du cul !!!
@ EPALLE,
Tu as été très remuant sur ton côté droit. Mais tu as souvent perdu tes duels. Sauf celui le plus important qui t’a vu offrir une balle de but et de la victoire à … MBIA, sur une déviation de la tête. Bravo Joël !
@ IDRISSOU,
Bravo pour ta disponibilité. Mais quel travail défensif ! Malheureusement, le contrecoup d’une telle présence est la fatigue. Le 2nd but tunisien est la conséquence d’une erreur collective, puisqu’elle est partie de Rigo et a été relayée par toi. L’essentiel est sauf.
@ ETO’O,
Tu es passé à côté de ton sujet. Une étoile ne brille pas toutes les nuits. Je sais que tu auras à cœur de te racheter contre le Ghana. Je pleins déjà leur sort. Tu as tout de même su libérer des espaces pour tes coéquipiers, en fixant les défenseurs à chaque fois. Je suis convaincu que nous verrons un grand ETO’O jeudi.
@ O. PFISTER,
Bien joué ! Sur le plan tactique, c’était bien vu. A présent que tu commences à connaitre tes joueurs, je suis convaincu que nous ramènerons le trophée au village.
Peut mieux faire. Tu nous as tellement habitués à mieux que nous ne pouvons nous satisfaire d’une aussi piètre prestation, au vu du niveau qui est habituellement le tien. Libère-toi ! C’est toi qui dois diriger ce milieu de terrain. Je serai peut-être vulgaire, mais c’est pour la bonne cause : sors-toi les doigts du cul !!!
@ EPALLE,
Tu as été très remuant sur ton côté droit. Mais tu as souvent perdu tes duels. Sauf celui le plus important qui t’a vu offrir une balle de but et de la victoire à … MBIA, sur une déviation de la tête. Bravo Joël !
@ IDRISSOU,
Bravo pour ta disponibilité. Mais quel travail défensif ! Malheureusement, le contrecoup d’une telle présence est la fatigue. Le 2nd but tunisien est la conséquence d’une erreur collective, puisqu’elle est partie de Rigo et a été relayée par toi. L’essentiel est sauf.
@ ETO’O,
Tu es passé à côté de ton sujet. Une étoile ne brille pas toutes les nuits. Je sais que tu auras à cœur de te racheter contre le Ghana. Je pleins déjà leur sort. Tu as tout de même su libérer des espaces pour tes coéquipiers, en fixant les défenseurs à chaque fois. Je suis convaincu que nous verrons un grand ETO’O jeudi.
@ O. PFISTER,
Bien joué ! Sur le plan tactique, c’était bien vu. A présent que tu commences à connaitre tes joueurs, je suis convaincu que nous ramènerons le trophée au village.

