Nous voyons bien ke l'absence de milieu de couloir se fait de plus en plus ressentir.
sachons k'un milieu de couloir c un joueu de couloir ki a une forte aptitude a attaker et et ki defensivement peut apporter une contribution non negligeable.
Dans le passe Ngom kome/ olembe ou douala, remplissaient tres bien ces fonctions et cela nous permettait d'attaker sans etre penalises en defense et vice versa.
mintenant on se retrouve avec idrissou et epalle ki ne savent sutout ke defendre et preske pas attaker, ni frapper, ni dribbler, ni centrer donc offensivement, on joue avec 2 joueurs en moins.
C vrai ke le coach voulait une ekipe ki pouvait defendre, mais si ngom kome et douala ey olembe etaient dans cette ekipe on aurait put avoir une attak forte et une defense moyenne, au lieu de se retrouver avec une defense moyenne et une attake tres faible.
C vrai ke le coach n'a plus le choix maintenant mais son erreur part de la selection des joueurs, il n'y avait aucun ailier ni milieu de couloir, mintenant on se retrouve avec cette situation ou on ne peut ke relancer par le centre. kan le centre est ferme les ailiers (idrissou et epalle) sont incapables de porter le ballon donc on doit degager et remettre aux tunisiens.
Imaginez kon ait un gars kom emana sur la gauche, notre match aurait ete nettement plus simple.
Kom le ministre a apparemment suspendu ngom kome, on ait oblige de porter notre croix aujourdhui, on ne joue k'avec des milieux centraux, des ke
sachons k'un milieu de couloir c un joueu de couloir ki a une forte aptitude a attaker et et ki defensivement peut apporter une contribution non negligeable.
Dans le passe Ngom kome/ olembe ou douala, remplissaient tres bien ces fonctions et cela nous permettait d'attaker sans etre penalises en defense et vice versa.
mintenant on se retrouve avec idrissou et epalle ki ne savent sutout ke defendre et preske pas attaker, ni frapper, ni dribbler, ni centrer donc offensivement, on joue avec 2 joueurs en moins.
C vrai ke le coach voulait une ekipe ki pouvait defendre, mais si ngom kome et douala ey olembe etaient dans cette ekipe on aurait put avoir une attak forte et une defense moyenne, au lieu de se retrouver avec une defense moyenne et une attake tres faible.
C vrai ke le coach n'a plus le choix maintenant mais son erreur part de la selection des joueurs, il n'y avait aucun ailier ni milieu de couloir, mintenant on se retrouve avec cette situation ou on ne peut ke relancer par le centre. kan le centre est ferme les ailiers (idrissou et epalle) sont incapables de porter le ballon donc on doit degager et remettre aux tunisiens.
Imaginez kon ait un gars kom emana sur la gauche, notre match aurait ete nettement plus simple.
Kom le ministre a apparemment suspendu ngom kome, on ait oblige de porter notre croix aujourdhui, on ne joue k'avec des milieux centraux, des ke

