@ R. SONG,
Bravo capitaine ! Alors que tout le monde vous donnait recalés au 1er tour, vous n’avez cessé de monter en puissance, faisant ainsi taire vos détracteurs. Et lorsqu’on pense que vos seuls entraînements et matches amicaux se sont déroulés au cours de la compétition (pendant le 1er tour), le mérite d’avoir battu des équipes mieux préparées et mieux organisées est d’autant plus grand. Comme tu l’as toi-même souligné, la force des LIONS réside avant tout dans son mental.
@ KAMENI,
En bon connaisseur, Thomas NKONO avait affirmé que tu restais le n°1 des gardiens. Et tu lui as donné raison. Mais ne nous fait plus des interventions à la HIGUITA. Roger MILLA a déjà démontré que c’était manquer de respect à l’adversaire.
@ BIKEY,
Quel LION ! Bravo pour avoir réussi à stabiliser avec Rigo, cet axe défensif. Nous pouvons envisager la suite du tournoi avec bcp de sérénité à présent. Claude LEROY doit s’arracher les cheveux, car il connait mieux que quiconque, la détermination des LIONS.
@ ATOUBA,
Je retire ce jour, tout ce que j’ai pu dire de négatif sur toi. Tu as fait un match digne d’un LION. Je respecte bcp les joueurs qui eux-mêmes respectent leurs maillots et leurs supporters. Aujourd’hui, je peux envisager l’avenir des LIONS dans cette CAN et dans le prochain mundial avec bcp de sérénité. Bravo Timothée !
Bravo capitaine ! Alors que tout le monde vous donnait recalés au 1er tour, vous n’avez cessé de monter en puissance, faisant ainsi taire vos détracteurs. Et lorsqu’on pense que vos seuls entraînements et matches amicaux se sont déroulés au cours de la compétition (pendant le 1er tour), le mérite d’avoir battu des équipes mieux préparées et mieux organisées est d’autant plus grand. Comme tu l’as toi-même souligné, la force des LIONS réside avant tout dans son mental.
@ KAMENI,
En bon connaisseur, Thomas NKONO avait affirmé que tu restais le n°1 des gardiens. Et tu lui as donné raison. Mais ne nous fait plus des interventions à la HIGUITA. Roger MILLA a déjà démontré que c’était manquer de respect à l’adversaire.
@ BIKEY,
Quel LION ! Bravo pour avoir réussi à stabiliser avec Rigo, cet axe défensif. Nous pouvons envisager la suite du tournoi avec bcp de sérénité à présent. Claude LEROY doit s’arracher les cheveux, car il connait mieux que quiconque, la détermination des LIONS.
@ ATOUBA,
Je retire ce jour, tout ce que j’ai pu dire de négatif sur toi. Tu as fait un match digne d’un LION. Je respecte bcp les joueurs qui eux-mêmes respectent leurs maillots et leurs supporters. Aujourd’hui, je peux envisager l’avenir des LIONS dans cette CAN et dans le prochain mundial avec bcp de sérénité. Bravo Timothée !

