@tous
apres Atouba c'est Idrissou maintenant...!
bande de buveurs de matango ...allez supporter la tanzanie c'est mieux pour vous ....!
balock regagdé moi la malkchance là meme ohhh balock!
si vous veux jouer alors prendre ballon et taper aussi dedans ....!
degagez de notre toli à moi et à camfoot!
apres Atouba c'est Idrissou maintenant...!
bande de buveurs de matango ...allez supporter la tanzanie c'est mieux pour vous ....!
balock regagdé moi la malkchance là meme ohhh balock!
si vous veux jouer alors prendre ballon et taper aussi dedans ....!
degagez de notre toli à moi et à camfoot!

