Cancan de New york a écrit le 5 février 2008 à 16h23 DIDIER DROGBA N'A PAS ETE ELU MEILLEUR JOUEUR AFRICAIN PARCEQUIL A REFUSE DE SE RENDRE A LOME. LE JOUEUR IVOIRIEN A PREFERE RESTER SE CONCENTRER SUR SES MATCHS ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...