A propos du ballon d'or africain
il se dit q'issa hayatou aurait clairement dit a Drogba au teléphone que s'il ne se presentait pas il serait declassé au profit de Kanoute
si cela est confirmé se serait un très grande maladresse et issa Hayatou ferait mieux de présenter ses excuses à DD
le Foot c'est bien sur le terrain !!
il se dit q'issa hayatou aurait clairement dit a Drogba au teléphone que s'il ne se presentait pas il serait declassé au profit de Kanoute
si cela est confirmé se serait un très grande maladresse et issa Hayatou ferait mieux de présenter ses excuses à DD
le Foot c'est bien sur le terrain !!

