Quand la CIV perdra face à l'Egypte, on dira que la CAF est contre la CIV? et contre Didier D.
Quelle a été alors la pule la plus difficle de la Can 2008, c'est celle qui a donné plus d'équipe en demi finale. Et non celle dont vous avez appelé poule de la Vie, je veut dire de la mort.
Cessez des comparaisons irraisonnées, sans logique; la seule logique est la victoire!
Quelle a été alors la pule la plus difficle de la Can 2008, c'est celle qui a donné plus d'équipe en demi finale. Et non celle dont vous avez appelé poule de la Vie, je veut dire de la mort.
Cessez des comparaisons irraisonnées, sans logique; la seule logique est la victoire!

