On lui a pa piqué le Ballon d'or a Didier,il a pas voulu se rendre a la cérémonie de la remise,que voulais tu qu'on fasse?et du coup il a décidé que,je cite "il ne voulait plus jamais etre nominé a cette competition de ..."
et en passant,s'il yen a un dentre vous qui connaisse le grand père qui nous coache,veuillez lui dire,s'il vous plait,qu'on ne change pas l'equipe qui gagne,et surtout pas au profit de l'equipe qui perd!ca me semble assez logique comme raisonement
idrissou,faut qu'il rentre poursuivre ses boeufs a Ngaaoundéré parceque franchement,un ailier guache qui se retrouve a droite et dans son camp SVP et qui se précipite,dès qu'il a le ballon,de le donner en profondeur a l'ailier droit,qui,vous l'avez compris,est lui meme!!!...quand la seule couverture de Eto,o en loccurence Emana se fait remplacer,la seule startégie qu'on a adopté jusqu'allors,les defenseurs recupèrent les balles et font des passes transversales au gardien adverse!!
sincèrement méfions nous!!
et en passant,s'il yen a un dentre vous qui connaisse le grand père qui nous coache,veuillez lui dire,s'il vous plait,qu'on ne change pas l'equipe qui gagne,et surtout pas au profit de l'equipe qui perd!ca me semble assez logique comme raisonement
idrissou,faut qu'il rentre poursuivre ses boeufs a Ngaaoundéré parceque franchement,un ailier guache qui se retrouve a droite et dans son camp SVP et qui se précipite,dès qu'il a le ballon,de le donner en profondeur a l'ailier droit,qui,vous l'avez compris,est lui meme!!!...quand la seule couverture de Eto,o en loccurence Emana se fait remplacer,la seule startégie qu'on a adopté jusqu'allors,les defenseurs recupèrent les balles et font des passes transversales au gardien adverse!!
sincèrement méfions nous!!

