@ Tontan,
Ton appreciation sur Atouba est tout simplement geniale, j'ai beaucoup critique ce joueur, mais hier il a ete imperial. Pourvu qu'il revienne a ce niveau contre le Ghana.
En temps normal, le Ghana que j'ai vu contre le Nigeria ne nous peut pas.
Ton appreciation sur Atouba est tout simplement geniale, j'ai beaucoup critique ce joueur, mais hier il a ete imperial. Pourvu qu'il revienne a ce niveau contre le Ghana.
En temps normal, le Ghana que j'ai vu contre le Nigeria ne nous peut pas.

