PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Stephane Stephane de Toulouse a écrit le 5 février 2008 à 15h10
je pense que le staff technique utilise tres mal son effectif, bien que des consultants aient justifie le classement d'hier moi je ne suis pas du tout satisfait, je comprends les remplacements du coach, en plus depuis quand est ce que emana joue a l'aile, c'est un meneur maison, il utilise tres mal des bons joeurs comme Makoun. je pense plutot qu'il aurai pu utiliser atouba au poste de Idrissou et evoluer avec un 3-5-2 avec 3 defenseurs maisons, mbia et Song a la recuperation, emana en 10 et atouba et Njitab en ailier. Quel est ce coach qui n'a pas d'equipe type apres 3 match.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist